Vie pratique

Les essentiels pour réussir sur une application d’annonce rencontre

31 octobre 2018

Souhaitez-vous rompre avec votre célibat ? Vous disposez désormais de nombreux moyens pour y parvenir. Entre autres, les applications d’annonce de rencontre vous mettront en relation avec des individus qui ne manqueront pas de vous plaire. Mais avant de vous y engager, retrouvez ici les essentiels pour réussir.

annonce rencontre

Trois règles d’or

Avec les multiples plateformes de rencontre disponibles aujourd’hui, vous risquez de tomber sur des personnes malintentionnées si vous ne prenez pas vos précautions. Ces conseils vous permettront de vous en sortir avec le sourire.

Choisir la bonne application

Pour commencer, référez-vous à une appli qui propose des services en fonction de vos attentes et aspirations. Vous ne trouverez pas par exemple un plan cul sur un site de rencontre sérieuse. De même, si vous recherchez une relation amoureuse durable, vous devez vous inscrire sur www.unerencontreamoureuse.com. Vous pourrez y lire de nombreuses annonces de célibataires qui attendent l’âme sœur. Vous pourrez aussi choisir votre application en tenant compte des critères ci-après :

  • Le type de relation désirée (amoureuse, flirt, plan cul, etc.) ;
  • L’identité sexuelle du partenaire (lesbienne, gay, bisexuel, etc.) ;
  • La situation géographique concernée ;
  • Les fonctionnalités proposées.

Configurer son profil

Votre présentation révèle votre vraie personnalité et vos attentes. À cet effet, prenez le soin de bien remplir votre profil en fournissant des informations justes et correctes. Pour augmenter vos chances de rencontrer le partenaire idéal sur www.monannoncerencontre.com par exemple, vous devez donner une bonne image de vous. Alors, choisissez d’abord un pseudo simple, mais attractif qui ne manquera pas d’attirer l’attention. Ajoutez aussi de belles photos de vous pour permettre aux autres de connaitre votre visage.

Rédiger son annonce

La base de votre réussite sur une application de rencontre reste la rédaction de votre annonce. Elle doit contenir vos centres d’intérêt, le type de relation recherchée et vos différents critères. Accordez-lui donc une importance capitale. Voici quelques astuces qui vous aideront :
  • Écrivez un texte court, concis et précis ;
  • Évitez les fautes d’orthographe et les abréviations ;
  • Employez des termes polis et courtois ;
  • N’abordez pas des questions trop personnelles.

No Comments

Leave a Reply