Vie pratique

Rencontrer son partenaire sur une app d’annonce célibataire francophone

29 octobre 2018

Avec les différents moyens de rencontre disponibles, finir avec le célibat ne présente plus aucune difficulté. Vous pouvez trouver le partenaire qui vous correspond à partir d’une petite annonce de rencontre. Comment ? Continuez la lecture pour le découvrir.

annonce célibataire

Comment trouver son partenaire ?

Avant tout, choisissez un site qui vous convient en fonction de ce que vous recherchez. Pour un chat avec un célibataire dans la zone francophone, nous vous conseillons www.chatfranceonline.com.

Rédigez votre petite annonce

Pour commencer, rendez-vous dans votre App Store ou votre Play Store pour télécharger l’application adéquate. Ensuite, vous pouvez ouvrir un compte d’utilisateur en remplissant le formulaire sur la page d’accueil du site francophone. Dès que vous avez fini de configurer votre profil, ajoutez une ou plusieurs photos de vous pour attirer l’attention des autres. Après cette étape, vous pouvez passer à la rédaction de votre annonce. N’oubliez surtout pas de préciser le type de relation recherché. Pour rencontrer un gay par exemple, vous pouvez poster votre message sur www.monannoncegay.com afin d’atteindre plus de lecteurs compatibles. Voici quelques conseils pour vous aider :

  • Écrivez un texte ni trop court ni trop long ;
  • Présentez-vous brièvement ;
  • Évitez les fautes et les abréviations ;
  • Utilisez des termes justes, polis et courtois ;
  • N’abordez pas les questions trop personnelles ;
  • Énumérez vos centres d’intérêt et vos attentes.

Consultez d’autres annonces

Pour rencontrer un partenaire sur une app d’annonce célibataire dans la zone francophone, vous devez aussi prendre connaissance de la publication des autres membres. Vous y trouverez sans doute quelqu’un qui recherche les mêmes types de partenaires que vous. Vérifiez donc chaque profil afin de rencontrer celui qui vous correspond. Dès que vous le ciblez, engagez le dialogue et essayez d’établir des points communs. Si tout se déroule bien, vous pourrez lui donner un premier rendez-vous pour approfondir la relation. Gardez surtout un état d’esprit positif et croyez en vos chances.

No Comments

Leave a Reply