Vie pratique

Rencontrer des gens à Namur

11 mars 2020

Namur la capitale de la Wallonie est devenu la capitale de l’amour avec l’organisation des speed-dating de l’agence matrimoniale datelove. Depuis plus de douze années cette agence est devenue la numéro « one » dans toutes les régions de la Belgique Francophone.

Rencontrer des gens

Les célibataires qui vivent à Namur en sont ravi ils trouvent l’idée plus que originale d’organiser des activités pour célibataires et aussi des rencontres ciblées pour les personne plus exigeantes. Les rencontres plus ciblées fonctionnent de manière très différentes d’un speed-dating.

Explications : Les rencontres sur mesures doivent obligatoirement se faire après un premier rendez-vous avec un membre de l’équipe datelove qui prendra en compte toutes vos critères de choix, tout sera passer au crible. Le profil de l’homme ou de la femme que vous recherchez sera lui aussi passer au crible rien ne sera laissé au hasard dans votre recherche de l’amour. Ensuite les premiers rendez-vous vont commencer très simplement. De coutumes c’est l’homme qui qui contacte la femme par texto et ensuite la « musique roule entre adulte ». Il y a aussi un service rencontre « femme de l’est » là la procédure de départ est la même par la suite la seule différence est que les hommes devront aller soit à Minsk, Kiev ou Saint-Petersbourg en fonction des femmes qui auront marqués un intérêt pour l’homme. Une fois sur place ils n’auront qu’à se laisser prendre en charge par l’assistante qui accompagnera les hommes pendant les rencontres pour traduire éventuellement mais aussi pour veiller à ce que l’homme se comporte bien et idem pour la femme, le respect de l’un comme de l’autre est obligatoire. Les dragueurs et coureurs de jupes ne sont pas acceptés et sont écartés si besoin des femmes sur place. Il en est de même pour les rencontres sur le territoire Belge dans toutes les villes, Namur etc …

Le coaching fait aussi partie des compétences de l’agence datelove. Mais pour quoi faire un « coaching » ? Vaincre la timidité par exemple pour passer la barrière du premier contact et faire connaissance en toute simplicité.

En gros datelove propose l’amour à tout les recettes, aussi bien via des speed-dating en Belgique, qu’un service « d’agence matrimoniale » sur le territoire ou dans différents pays de l’Est. Il n’y a pas de bonnes ou mauvaises solution pour rompre avec le céliba, mais, c’est un choix personnelle qui appartient à chacun. Il y a aussi un suivi pour n’importe qu’elle des formules pour les hommes que pour les femmes de tous les âges.