Vie pratique

Agence Matrimoniale des pays de l’Europe de l’Est : CQMI

13 novembre 2018

Une agence matrimoniale pour découvrir votre épouse dans un pays de l’Est ? C’est bien sûr vers l’Agence CQMI que vous devez vous tourner. Elle fut fondée en 2015, par Antoine Monnier, Français ayant migré au Canada il y a plus de vingt ans, suite à sa constatation d’un vide important sur ce créneau.

femme russe

Non pas du fait du manque d’agences matrimoniales spécialisées dans la rencontre de jeunes femmes russes ou ukrainiennes, mais par le constat que bien peu proposaient de vrais services dans la transparence, l’honnêteté et avec le désir véritable de former des couples solides, durables, équilibrés en vue d’un mariage. Ayant lui-même rencontré son épouse Borislava par une autre agence, Antoine Monnier s’est donc lancé et propose désormais un concept vraiment unique, pas forcément le plus onéreux, mais assurément l’un des plus efficaces, si ce n’est le plus efficace, car toute la base de la société réside justement sur son vécu personnel, son désir honnête de former des couples, de créer des mariages sincères.

Aider les hommes seuls qui vivent à la Campagne

Voici une agence matrimoniale comme les anciens marieurs dans les villages d’autrefois pour les gens de la campagne, Antoine, désormais épaulé brillamment par son épouse sont déjà derrière une vingtaine de mariages et quelques enfants nés de ce grand bonheur. L’agence qui est basée au Canada, dans la province de Québec, ville de Montréal, ne s’adresse pas du tout qu’à une clientèle canadienne. En réalité l’essentiel de la clientèle vient de pays francophones occidentaux, France, Belgique, Suisse et Luxembourg, mais aussi des pays francophones d’Afrique du Nord, du Canada anglophone, des USA et remarquons le aussi un volet tourné vers les pays de langue allemande s’est ouvert il y a peu (Allemagne, Suisse allemande, Autriche). Cette clientèle d’hommes adhérents est mise en relation avec les adhérentes du CQMI ou de ses partenaires, essentiellement en Ukraine mais aussi en Russie, ayant vocation aussi à accueillir des femmes slaves d’autres pays, comme la Biélorussie, la Moldavie etc. L’entreprise dispose de moyens inédits, en particulier sa chaîne YouTube de conseils et coachings, avec près de 600 vidéos gratuites, ses coach à l’amour, ses assistantes et interprètes personnelles pour accompagner les adhérents sur place, en particulier durant l’un des 5 voyages de groupe (ou de voyages solos) que vous pouvez faire guidés par le CQMI en Ukraine ou en Russie.

Coordonnées de l’Agence Matrimoniale Internationale:

Agence Matrimoniale CQMI
Adresse : 5028, avenue Henri Julien, Montréal, Québec, H2T2E3
Tel : +1 514 794-5053 (Viber)
Email : info@cqmi.ca
Skype : Antosha71
Facebook et Instagram : @Agencecqmi
YouTube : https://www.youtube.com/cqmica
Live tous les Dimanches à 20 heures en France !

No Comments

Leave a Reply